Le Président de l’AORC (Association des Officiers de la Région de Compiègne), le contrôleur général des armées (2s) Philippe Nicolardot, nous a transmis le message suivant :
« Nous avons hélas perdu en début d’année notre ami le colonel (h) André Lauzier, longtemps vice président de l’AORC et très attaché à l’entretien des liens avec Frères d’Armes. Il participait régulièrement à vos assemblées générales. »
Au nom du Conseil d’Administration et de tous les membres de Frères d’Armes, le général (2s) Philippe Delbos présente ses très sincères condoléances à l’AORC et à son Président.
Le général (2s) Jean-François Canicio, ancien Président de Frères d’Armes, qui connaissait bien le colonel Lauzier pour l’avoir rencontré à de très nombreuses reprises pendant sa présidence nous a transmis le message suivant, auquel le conseil d’administration s’associe pleinement :
« Le colonel LAUZIER était toujours présent aux activités de Frères d’Armes, que ce soit à Compiègne ou à Paris, et je garde le souvenir d’un homme particulièrement affable et souriant, ce genre de camarade que l’on aime à côtoyer tant il avait le « rapport à autrui » facile et agréable.
J’imagine la peine des membres de l’AORC et je m’y associe, bien sûr, avec beaucoup de sincérité, en les saluant amicalement et en les remerciant, une fois de plus, pour leur action en coopération avec FA. »